Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lose in my Mind
Articles récents
Archives
28 mai 2007

вιєиνєиυє

roses1Bonjour et bienvenue à tous dans mon petit univers! J'éspère que ça vous plaira, je fait de mon mieux.

2595_41

Voilà pour vous quelques petites phrases que j'aime beaucoup. J'éspère quelles vous apporterons un petit sourire ou au moins un peu de réconfort. On a tous besoin de réconfort, parce que la vie n'est pas facile tous les jours. Mais gardez toujours à l'ésprit qu'elle est belle, et que tout s'arrange toujours.

extrait de ρєтιтєѕ ρєиѕéєѕ à ℓ'єи∂яσιт, Aline de pétigny

hautp

  • Tu traverse la vie avec une valise, fait attention à ne pas la charger de rancoeurs, de regrets ou de peurs. Voyage légers!
  • Profite de l'instant présent!
  • Vogue sur la vie comme dans les flots. Laisse toi porter, sers-toi des vents et suis ton étoile.
  • Tu as toujours le choix.
  • Rien n'est grave, tout est important.
  • Tu ne vois pas l'air, pourtant il est là, il éxiste. Tu ne voit pas les anges pourtant...

Bonne chance à tous, n'oubliez pas votre sourire!

amour_pomme_nature  ~αмαи∂συ¢є~ chocolat_tablettes

Publicité
Commentaires
Lose in my Mind
Publicité
Publicité